Qui sommes-nous ?


Siblu hier et aujourd'hui
Riche de 50 années d’expérience, Siblu est aujourd’hui l’un des leaders européens sur le marché des villages de plein air haut de gamme.
Entreprise engagée, Siblu exploite en 2025, 29 campings en France, 7 aux Pays-Bas, 6 en Belgique et 1 en Allemagne. Chez Siblu, les campings sont également appelés des villages.
Siblu accélère son développement international et affirme son ambition : devenir le premier réseau européen de villages de loisirs de plein air fondé sur un modèle singulier, entre résidences secondaires et villages de vacances.
Notre stratégie s’appuie en outre sur des opportunités d’acquisition ou de location de sites de qualité.
Acteur européen référent sur le marché des campings pour propriétaires de mobil-homes
Salariés sous contrat en haute saison en 2024
Campings en Europe en 2025 (29 en France, 7 aux Pays-Bas, 6 en Belgique et 1 en Allemagne)
Nombre d’emplacements proposés à la location en 2024, avec plus de 13 720 propriétaires de mobil-homes
résidents satisfaits (propriétaires de mobil-homes) en 2024
Chiffre d’affaires en millions d’euros en 2024
Volume de dépenses touristiques des clients Siblu par rapport à la moyenne du secteur
Standing 4 et 5 étoiles pour nos clients
Nombre moyen d’emplacements par camping Siblu
D’investissement prévus dans les villages français en 2026
Collaborateurs en équivalent temps plein en 2024
De vacanciers français en 2024
Notation moyenne de satisfaction vacanciers 2024 pour l’ensemble des campings Siblu
Semaines de vacances vendues en 2024
Reversés par an aux collectivités locales sous forme de loyers, redevances et taxe de séjour
30% d’émissions en moins par emplacement en 2030